Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 005
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

LE BLOG DE LA DECORATION

Vous souhaitez décorer votre appartement, votre maison, vos bureaux, votre lieu professionnel,

Mais vous manquez d’idées ?

Corinne CABROL, décoratrice d’intérieur se déplace à votre domicile, vous écoute, et vous conseille.

Ensemble, nous définissons  votre projet de décoration adapté à vos goûts, vos souhaits, votre intérieur, vos besoins et votre budget.

Je vous accompagne dans votre projet de décoration, de relooking d’intérieur ou de meubles.

J'ai essayé à travers ce blog de vous faire découvrir des conseils, des idées, des reportages sur la déco, des croquis, des adresses... en complément de mon site professionnel.

Bonne lecture à tous les blogueurs et blogueuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité