Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 179
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

Buffet en chêne relooké

PIC_0268AVANTmeuble       

                APRES

hier, c'était un buffet en bois massif chêne.

La cliente souhaitait se débarrasser de ce meuble car elle voulais changer la décoration de son séjour. je lui ai proposé de relooké le meuble en gris patiné de blanc.

Pour supprimer l'effet gros volume du meuble, j'ai suggéré de supprimer le haut du buffet.

Aujourd'hui, c'est un nouveau meuble, nouveau look, nouveau départ pour une nouvelle décoration

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> Moi j ai une salle a manger en chéne massif et franchement j aimerais changer ou relooker mais comment faire le chéne foncé c est pas evident merci a vous
D
bonjour<br /> c'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur mon blog.<br /> il est vrai que le meuble est complétement différent avec quelques heures de travail....<br /> je n'ai pas de fiche technique pour cet ouvrage et la façon de procéder. Je suis une professionnelle et je ne peux pas vous dévoiler mes secrets, astuces et produits utilisés. J'espère que vous comprendrez ma position. Je vis de ma passion et de ma profession.<br /> Il est possible d'aller dans les grandes surfaces de bricolage pour avoir des produits et peut être quelques conseils sur la façon d'exécuter le relooking meuble.<br /> je vous souhaite bon courage et à très bientôt.<br /> j'espère que vous m'enverrais une photo (avant-après) de votre ouvrage.<br /> merci encore pour votre commentaire<br /> corinne CABROL
M
Bonjour,<br /> Je cherchais sur Internet des idées et des techniques pour relooker ma salle à manger. Elle est composée d'un buffet, d'une vitrine, et d'une table avec ses 6 chaises. Le tout en chêne massif. D'ailleurs, le buffet de la photo est très ressemblant au mien. J'adore votre relookage, mais j'aurai aimé savoir quelle a été la technique (ponçage, peinture, vernis ?), et où puis-je trouver une fiche technique pour cet ouvrage ?<br /> Je vous remercie par avance, et bravo pour vos travaux, vous avez vraiment beaucoup de goût !
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité