il s’agit simplement d'un carrelage en grès cérame émaillé collé sur un support avec des encoches. Il suffit donc d'emboîter les carreaux entre eux à l'aide d'une cale de frappe et d'un marteau. Le support fait aussi office de sous couche isolante qui assure une très bonne durabilité et un confort acoustique non négligeable. Sans colle et sans joint, ce système de pose permet une installation rapide, sans salissure et sans bruit.

Démontable et réutilisable

Ce type de carrelage est facilement démontable donc réutilisable, ce qui est plutôt économique. De plus, on peut marcher dessus immédiatement après sa pose. Adapté à toutes les pièces de la maison, il convient sans problème aux sols chauffants. Bon à savoir, ce revêtement est anallergique, il ne génère pas d'émissions dangereuses.

Les inconvénients

On regrette que le nuancier soit limité à 6 choix : nuance métal clair ou foncé, nuance bois clair ou foncé, nuance pierre marron ou beige. Malgré les aspects matières recherchés, les tons sont très classiques et une seule taille de carreau, 50 x 50, est pour le moment disponible.

11111jpg

  • - très facile à poser, dalles à clipser sans colle
  • - solide pour passage domestique intensif, fabrication allemande
  • - 3 coloris tendance: rouge, noir et blanc,
  • - un sol très brillant, tres moderne,
  • - les délimitations grises entre les lames donnent du volume aux pieces,
  • - Ecologique - norme PEFC et E1

source : http://www.dkomaison.com

2222Sans_titre_4

Pour plus de renseignements sur les carrelages à cliquer :

http://www.tendance-parquet.com