Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 179
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

Chambre 3* Maison de retraite Toulouse

PROMO ACCUEIL, assure la gestion de 19 résidences pour personnes âgées dans la région Midi Pyrénées.

Le groupe m'a confié un projet de décoration de chambre témoin en 3 catégories (3 - 4- 5 étoiles). J'ai réalisé ce projet en quelques plusieurs mois (choix du mobilier, peinture, couleurs, matières). L'apprentissage du milieu des personnes âgées et la mise en oeuvre de mes connaissances techniques m'ont permis de m'ouvrir vers des horizons nouveaux.

je remercie M. AIRA de m'avoir fait confiance sur ce projet et une pensée pour Mme VERDOUX, directrice du site LA PASTELLIERE ainsi que toutes les personnes de PROMO ACCUEIL, et les fournisseurs qui ont travaillé avec moi. 

Vous pourrez découvrir à travers 3 articles, le résultat final.

005003 

 

 

 

 

 

006

Publicité
Publicité
Commentaires
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité