Salle de bains Naïma de Cuisinella
En panneaux imitation chêne vieilli et brossé, ces meubles aux formes très simples apporteront d'emblée douceur et clarté dans votre salle de bains. Profonds, les meubles sous vasque et le meuble bas permettent de pouvoir ranger aisément produits de toilette et linge de maison. Le meuble haut, en forme de L et doté d'un miroir apportant plus de luminosité, complète très bien cette ambiance qui se fait à la fois zen et contemporaine. Disponible en 12 coloris. 

http://deco.journaldesfemmes.com/

salle_bains_naima_cuisinella_799089

 

Salle de bains Brick'n Brock Orange d'Argan de Sanijura
Envie d'une salle de bains originale et au look vintage ? Jouant sur les formes et les couleurs, cet ensemble est un vrai clin d'oeil à l'espace-toilette d'antan. La table est en frêne massif et s'associe parfaitement à la demi-colonne de rangement orange, qui apporte couleur, contraste mais aussi poésie ! La vasque en céramique blanche est posée sur la partie table, ce qui ajoute en charme et élégance. Le plus : le miroir qui, avec sa chaîne, rappelle celui du barbier, pour un esprit plus que jamais empreint de nostalgie.

 

  • Prix : A partir de 1 999 euros
  • Où l'acheter : voir sur le site
  • Le site : www.sanijura.frsalle_bains_brick_n_brock_orange_d_argan_sanijura_799788
  •  

  • Salle de bains Esplanade de Duravit
    Imaginée par l'architecte russe Sergei Tchoban, cette salle de bains se veut être une interprétation de "l'opulence moderne". Non pas exhubérantes ou surchargées, les formes des meubles se font donc à la fois généreuses et volupteuses. En bois sombre, dotés de poignées en brides de cuir brun foncé, les meubles se veulent simples et élégants. Le détail en plus : leurs pieds qui s'inspirent des meubles de bains du XVIIIe siècle.

    • Prix : Baignoire à partir de 5 900 euros, meuble vasque à partir de 3 430 euros et armoire à partir de 3 843 euros
    • Où l'acheter : voir sur le site
    • Le site : www.duravit.fr
      salle_bains_esplanade_duravit_799501

 

Salle de bains d'AZURlign
Douceur et clarté envahiront votre salle de bains avec ce mobilier. Les façades du meuble vasque, ainsi que celles de la colonne murale sont en bois clair. Dotés de nombreux tiroirs et étagères, ces meubles offrent de bons espaces de rangement. Placé au-dessus de la vasque, le miroir se fait des plus modernes, avec ses tablettes transparentes permettant de poser ses produits. Le plus : le grand miroir mural qui cache, derrière, d'autres étagères, pour toujours plus de rangement ! Pour une salle de bains pratique mais aussi esthétique.

  • Prix : sur demande
  • Où l'acheter : voir sur le site
  • Le site : www.ericlucien.infosalle_bains_d_azurlign_800087

     

  • Salle de bains Influences d'Aujourd'hui de Delpha pour Brossette
    Quand les meubles de salle de bains réinventent le contemporain en mélangeant le naturel et l'urbain, cela donne une composition bien originale. Ici, les meubles bas sous-vasque sont dotés de façades en chêne anthracite rappelant l'écorce de l'arbre. Ajoutés (en option) au plan vasque, les meubles hauts laqués couleur sable satiné, viennent apporter de la clarté et d'autres espaces de rangement. Pour une fusion pratique mais aussi très esthétique.

  •  

  • Salle de bains Subway de Villeroy & Boch
    Le mobilier de cette salle de bains se veut sobre, avec des lignes épurés. En céramique, le lavabo adopte un look très simple et graphique. De même largeur, il se marie parfaitement au miroir à tablette et éclairage intégrés. Le plus : la colonne qui attire le regard par sa couleur bleu pétrole et son look très design. Existe en d'autres coloris.