Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 179
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2012

tableau home déco ambiance Cosy

Dernièrement, j'ai créé un tableau façon "home déco" pour ma chambre.

J'ai acheté une grande toile 3D 60 x 80 et 9 cartons toilés de petit format.

A l'aide de papier à coller, noeuds en plâtre, tissus à coller, dessin, fleurs en papier et quelques peintures de teinte

naturelle, je me suis amusée et j'avoue que je suis satisfaite du résultat. Jugez vous même et n'oubliez pas de laisser vos commentaires.

merci et bonne lectureP1020610

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement il est très beau. je t'appelle sous peu. Bises
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité