Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 149
Derniers commentaires
Archives
22 août 2012

magazine creative, un article relooking table indonésienne

592074_105151199586853_1908597661_n

je vous donne RDV au kiosque dès aujourd'hui pour acheter le magazine CREATIVE de Septembre & octobre 2012

Virginie RATTO, rédactrice en chef, a consacré un article sur mon activité et le relooking d'une table indonésienne en table de charme...

vous pourrez y découvrir une page entière avec les explications pour relooker cette table.

je remercie toute l'équipe de CREATIVE MAGAZINE pour leur travail et leur revue pleine d'idées et de créations.

un magazine à feuilleter sans modération, je vous le recommande.

corinne CABROL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo : C'est la reconnaissance de ton travail, tout simplement et RDV au salon de Toulouse du 15 au 18 oct si je me souviens bien. Caroline de deco2filles.fr
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité