Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 179
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2012

console "Apolinaire"

Je viens de terminer de relooker une console pour le salon Loisirs Créatifs.

Peinture utilisée de la "Magie des couleurs" : ambre gris et Prunelle pour le tiroir.

Finition : patine blanche à la cire.

Cette console sera en expo mais sera mise en vente par la suite, si vous êtes intéressé(e), merci de prendre

contact.

PRIX : 165.00 euros (transport non compris)

Possibilité de venir la chercher à l'atelier, à PINSAGUEL, 2 rue de la commune 1871

001

002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPERBE l'association des deux teintes<br /> <br /> cela lui donne un côté un peu baroque que j'aime bien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
C
J'adore le contraste tout en douceur de ces 2 couleurs ! Très réussi. Toujours autant réussi. Bises.
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité