Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 811
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2012

Votre visite au salon Loisirs & Tendance de Toulouse

Je tenais à remercier toutes les personnes qui sont venues me rendre visite au salon. Un grand merci pour tous vos commentaires de sympathies et vos encouragements.

Mais je n'oublie pas les fidèles lectrices de mon blog qui n'ont pas pu venir au salon... quel dommage.

Ci-dessous, quelques photos de notre stand.

Je n'oublie pas de remercier Sophie, Christine de Patines & Cie http://www.patinesetcie.fr/ ainsi qu'Annie de la Magie des Couleurs

http://www.lamagiedescouleurs.com/ qui sans son aide, nous n'aurions pas eu l'opportunité d'exposer nos créations, de faire partager

notre savoir et de faire connaitre les peintures, patines et cires de la MAGIE DES COULEURS.

SALON TOULOUSE 001

SALON TOULOUSE 005

SALON TOULOUSE 003

 

 

SALON TOULOUSE 004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je savais que ton stand serait très beau malheureusement je n'ai pas pu venir car ma mère était encore à l'hopital j'expère que tout c'est bien passé, je t'appelle dès que je peux. Bises
D
très beau stand qui a du donner envie de s'arrêter !!<br /> <br /> bises sylvie
C
Perso, je vois ce stand, je m'arrête. Mais pourquoi es-tu si loin de l'Ardèche ????
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité