Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 024
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2012

Stage accompagnement "Relooker son meuble" du 12 octobre 2012

2012-10-12 STAGE DU 12102012

Manu et Joëlle sont arrivés pour la journée. Ils arrivent de l'Ariège et sont motivés pour apprendre les différentes techniques de patine.

Ils ont apporté chacun une porte d'enfilade, de commode et quelques petits objets de décoration.

Enchantés, ils sont repartis avec la motivation de continuer leur projet. J'espère que j'aurais quelques photos...

bravo à Manu et Joëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que Joëlle est motivée plus que jamais. C'est bien... Bonne continuation.
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité