Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 024
Derniers commentaires
Archives
5 février 2013

Une table de Saint Valentin

Laissez-vous tenter par une table de Saint-Valentin douce et romantique à souhait ! Je vous propose aujourd'hui une table déclinée dans les tons roses et gris qui renouvelle l'esprit de cette fête et nous éloigne des sentiers battus

 

table saint valentinD'après

Dominique Rowe

Enseignante de formation, je suis passionnée par la décoration de table et complètement autodidacte dans ce domaine. Je pratique cet art depuis plus d'une trentaine d'années. J'ai pu acquérir au fil du temps et de ma passion une certaine expérience de la décoration de table et suis enchantée de partager par le biais de cette chronique mon enthousiasme, ma créativité et un certain savoir-faire glané après toutes ces années de pratique.

je vous invite à consulter d'autres photos sur cette jolie table, que j'ai trouvé très ravissante et romantique... en cliquant sur le lien ci-dessous

source : http://deco.journaldesfemmes.com/expert/53330/une-table-de-saint-valentin-romantique.shtml?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML410_E10239248&f_u=6869588

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très fin, j'aime beaucoup. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité