Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 005
Derniers commentaires
Archives
11 février 2013

Jeu de bloggeuses

Laisser un commentaire chez les copines

 et se laisser entraîner dans un nouveau jeu (clic sur image)...

c'est Calinquette http://calinquette.canalblog.com/ qui m'a proposé ce jeu....

 

Laisser un commentaire chez les copines, et se laisser entraîner dans un nouveau jeu (clic sur image)...

 

D'1 jour à l'autre (21)

 

Je mets ses propres mots pour la laisser vous expliquer de quoi il retourne :

Les 5 premiers bloggeurs (bloggeuses) à commenter cet article recevront de ma part en 2013 un petit cadeau, une petite douceur, un porte bonheur ou toute autre surprise...

Je vous explique le principe: Je vous envoie un cadeau sans vous avertir....une vrai surprise quoi !

Mais il y a tout de même une condition :

Les 5 sélectionné(e)s doivent faire la même chose sur leur blog...

Alors cela vous tente?

il vous suffit de poster cette article quand je vous dirai qui sont les 5 premières...

 

Ayant accepté son invitation, c'est à mon tour de poursuivre le jeu. Aux cinq premiers commentaires sous ce message, je me suis engagée à offrir au cours de l'année 2013, un petit présent. Bien entendu, celles qui l'accèpteront seront amenées à faire de même sur leur blog.....

laissez vous tenter... vous recevrez un joli cadeau !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité