Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 836
Derniers commentaires
Archives
18 février 2013

meuble Louis Philippe relooké

Fabienne en avait assez de voir son meuble de style LOUIS PHILIPPE dans sa maison. Quoi faire ???

Le changer.... mais pourquoi ne pas le relooker ?

Elle a fait appel à mes services et sur mes conseils, elle a choisi la couleur, la patine et voilà le résultat.

Couleur et patine utilisées : sable blanc de la magie des couleurs http://lamagiedescouleurs.com/ et patine à la cire brune.

Très satisfaite du résultat, elle et son marie m'ont confié d'autres meubles que vous découvrirez plus tard....

MEUBLE FABIENNE GAU 002-001

 

 

MEUBLE FABIENNE GAU 005

 

MEUBLE FABIENNE GAU 006

MEUBLE FABIENNE GAU 008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un client qui souhaite que je lui relooke une armoire 3 portes style louis philippe, elle est cirée. Pourriez vous me dire combien de temps l'on met pour la décirée , afin la préparée à l'application de la première sous couche <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Les patines de Babeth
C
Bonjour, <br /> <br /> j'ai un bahut 3 portes, une table et 4 chaises style Louis Philippe. Je souhaiterais les peindre en noir. Je cherche sur internet mais je vois souvent du gris. Que pensez-vous du noir et quelle peinture choisir ? Je pense aussi changer les chaises et choisir des plus contemporaines soit des Bertoia ou Eames. Un beau projet suite à un déménagement et à une envie de changement d’intérieur tout en gardant des meubles achetés très chers, certes il y a quelques années. <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
H
Très joli travail effectivement mais est ce que l'intérieur du meuble est traité de la même façon ? Combien faut il compter en moyenne pour le relooking d un meuble style bahut Louis Philippe ?
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne l'harmonie avec le décor de la pièce, c'est vraiment très réussi. En revanche, j'ai un peu de mal avec l'idée que ce meuble présentait un bois noble joliment mis en valeur, qui disparait à présent complètement avec la peinture. Il pourrait être en pin, cela donnerait le même résultat. C'est un peu triste pour le meuble lui-même.
K
Bonjours faut t il décaper ou poncer avant de repeindre ou juste une couche primaire suffie merci cordialement
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité