Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 726
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2013

Stage de patine sur meuble MARS 2013

atelier suite 001

Je suis désolée mais ce mois-ci, il n'y aura pas de dates de stage proposées au public.

Toutes les dates ont été réservées d'avance et j'ai un planning de commande pour relooker des meubles bien rempli...

Prochaines sessions en Avril, dates disponibles sur mon blog à compter de fin Mars 2013

Comptant sur votre compréhension, je vous remercie de votre fidélité. 

Renseignements complémentaires : 6 rue du cagire 31120 PINSAGUEL

Horaires atelier sur RDV : mardi, jeudi, vendredi 10 h 12 h 30 & 15 h 18 h 30

samedi matin : 10 h - 12 h 30

Ventes de peintures et patines de la magie des couleurs

http://www.lamagiedescouleurs.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité