Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 024
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

miroir ancien "baroque" relooké

j'ai chiné chez Emmaeus un miroir doré... malheureusement vous n'aurez pas la photo AVANT !!! mais le résultat est bien plus joli APRES

Peint avec les peintures LA MAGIE DES COULEURS http://www.lamagiedescouleurs.com/

couleur : cardamome, patiné vésuve et ciré

miroir relooké 001

miroir relooké 002

 

MERCI DE VOTRE FIDELITE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> est il a vendre ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci pauline
I
Magnifique miroir, j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
J'adore ,la couleur est très joli ,heureusement qu'il y as émaux ,j'y suis aller hier ,mais je n'ai rien trouver ,faut dire que je n'ai plus de place , bonne soirée bisous sylvie de blanc-lin
C
Il est vraiment superbe ! Doux WE et plein de bisous
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité