Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 974
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2013

coussin "vintage"

Voilà ce que j'ai réalisé au cours de couture, aujourd'hui en compagnie de mes nouvelles copines du club.... un coussin !!!!

qu'en pensez vous ??? j'attends avec impatience vos commentaires. merci d'avance à mes fidèles lectrices.

La couture, c'est tout un art et beaucoup de patience... mais je me m'éclate.

coussins juin 2013 001 (2)

coussins juin 2013 002 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce coussin ! Tu as raison de te mettre à la couture : tu vas voir tout ce qu'on peut réaliser ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
Mais, c'est tout mimi tout ça !!! J'aime beaucoup ! Persévère. Gros bisous et belle soirée...
I
Il est super ce coussin.Tu vas devenir une pro de la couture.<br /> <br /> Tu as fais du transfert sur le tissu, ou tu l'a acheté comme ça?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité