Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 024
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2013

Coussin "romantique" beige et marron

Pour une naissance, j'ai confectionné ce coussin en accord avec l'abat jour... je vous laisse le soin d'admirer

n'oubliez pas de me laisser vos commentaires. merci

 

 

 

 

 

002

001

coussin romantique fille 003

coussin romantique fille 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très beau !!! Tout comme j'aime !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amicalement
B
Magnifique, beaucoup de délicatesse.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
N
J'admire , j'admire ! C'est si beau ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
G
Magnifique cet abat-jour !<br /> <br /> Est-ce que vous organisez des stages d'abat-jour justement ?
C
Que veux-tu que je te dise ??? Comme d'hab', j'adore !!! C'est un transfert que tu as fait ou tu as acheté les macarons petite fille ? En tout cas, l'enfant est bien gâtée... Gros bisous et excellent dimanche.
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité