Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 811
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2013

coussin "hippopotame" pour enfant

 

 

 

 

coussin hippopotame 002

Depuis très longtemps, j'avais envie de créer une ligne de déco pour les enfants.... c'est fait, j'ai créé mon premier coussin-peluche "hippopotame".

si vous dépliez le corps de l'hippopotame, il deviendra un coussin... pratique pour les longs trajets en voiture par exemple ou tout simplement pour

leur tenir compagnie pendant la nuit ou la sieste.

PRIX : 29.00 euros + port en sus

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, via "contact auteur".... merci de votre fidélité et faites circuler, cela peut plaire à votre entourage...

coussin hippopotame 005

coussin hippopotame 007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour<br /> <br /> très sympa cet hippo et je voudrai le réaliser pour mes petits enfants mais le kit est trop cher pourriez-vous me m'envoyer ce serait génial merci
S
beau et rigolo donc parfait pour des enfants!!<br /> <br /> bravo pour cette idée à retenir<br /> <br /> bises sylvie
N
Une idée à breveter ! Joliiiii...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
Trop chouette ! Bisous
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité