Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 974
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2013

Stage Abat jour

abat jour mme TREMOLIERES (2)

 

Venez découvrir sur une journée, un stage de création d'abat jour.

 

jeudi 05 décembre

de 9 h 30 à 16 h 30

confection d'un petit abat jour pince, et d'un abat jour cerclé

Polyphane, pince et cercles fournis.

Emmener vos tissus (coton ou lin) pas de polyester ou de soie, ruban, ciseau, bloc note et stylo

possibilité de choisir parmi mes échantillons de tissus et rubans.

Le repas du midi est offert

Tarif : 125.00 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! que j'aimerais suivre ce stage ! Hélas beaucoup trop loin pour moi ...<br /> <br /> Ces abat-jours sont trop beaux !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité