Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 974
Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

Cadre baroque relooké

La semaine dernière, je suis allée chez Emmaeus pour trouver la perle rare !!! je vous rassure ce n'est pas à tout les coups que je ramène un objet à la maison..

mais ce jour-là, j'ai eu de la chance.... un cadre baroque très mouluré, idéal pour appliquer une patine à l'ancienne.

Peinture utilisée : blanc de blanc 1998 de la peinture 1825

patine utilisée : patine à l'ancienne "florentine" (vert de gris) de la magie des couleurs.

j'ai nettoyé mon cadre avec de la lessive St Marc (oxydrine), j'ai rincé...

application de 2 couches de sous couche de la marque 1825 (accroche tous supports)

application de 2 couches de peinture décorative blanche

Pour la finition, j'ai appliqué une patine à l'ancienne (acrylique), laissé sécher quelques minutes et essuyer avec une éponge peu humide.

Pour la protection, j'ai préféré la cire incolore et j'ai lustré au chiffon de laine.

bonne lecture et merci de votre fidélité...

si vous avez craqué pour ce cadre, il est au prix de 25.00 euros + FDP

Pour toute commande, merci de me contacter VIA AUTEUR

20140206_104602

cadre relookée couleur 1825 (2)-001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique le cadre relooké. j'en ai quelques uns des pareils et je vais m'inspirer pour leur redonner une nouvelle vie car je refais aussi notre séjour avec tous les meubles relookés (table-chaises-enfilade en merisier) j'ai maintenant une idée de ce que cela peut donner terminé. je me réjouis de m'y mettre.
C
J'adore !!! Superbe. Gros bisous
N
Une superbe finition et une petite leçon pour un relooking réussi !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité