Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 726
Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

housse de coussin fourrure grise et suédine

j'ai confectionné cette housse de coussin aujourd'hui...

j'avais craqué depuis plusieurs mois pour ce tissu fourrure grise à pois.... très original mais je n'avais jamais eu l'occasion de faire quelque chose avec

ce tissu... c'est fait.

une housse de coussin pour coussin dimension : 40 x 40 cm

fermée par une fermeture éclair blanche.

La face avant du coussin est en fourrure grise et la face arrière est en suédine gris foncé.

un coussin chic pour un intérieur chic contemporain ou chic classique, pour un salon ou une chambre.

si vous souhaitez acheter cet article, merci de me contacter via CONTACT AUTEUR

Prix : 19.00 euros + FDP

Merci de votre visite

20140211_152147

20140211_152213

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très classe ! Mais le genre de tissu que je ne peux avoir à la maison, ma chatte adore y faire ses griffes. Elle m'a abîmé une belle couverture comme ça... Bisous
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité