Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 811
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

Bureau relooké, effet zinc et noir

 

je suis tombée sous le charme d'un bureau pour mon atelier à un prix très compétitif (chut... je n'en dirais pas plus !!!)

Ce week end, par un temps ensoleillé, j'en ai profité pour lui redonner une nouvelle jeunesse.

Peinture utilisée : Noir de la peinture 1825 pour les pieds et les tiroirs

Effet zinc pour le dessus. Effet que j'ai essayé pour la première fois de la marque des Frères Nordin. et voilà le résultat...

AVANT

20140312_114312

APRES

20140316_18294720140316_182910

20140316_18292520140316_182841

Effet zinc, (frères Nordin)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis sous le charme de ce bureau ,j'aimerais relooker une commode mais j'ai peur du résultat à cause de la peinture .Pouririez-vous me dire oùj e peux trouver la même des peintures utilisées pour votre bureau.<br /> <br /> merci beaucoup
D
Je pense que tous ceux qui tomberont sur ce blog seront sous le charme de cet effet zinc.
2
Un beau relooking,elle est du plus bel effet,cette peinture zinc!
I
Très joli.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
Je me suis aussi adonnée à la peinture effet zinc ces derniers temps, j'adore. Re biz
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité