Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 938 836
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2015

vaisselier relooké

Bonjour à tous(tes)

Je vous présente un vaisselier qu'une cliente à relooker.... et quel relooking !!!

Une pure merveille. Elle a su redonner une nouvelle vie à ce vaisselier peint

en couleur claire. Félicitations.

Si vous souhaitez commenter, n'hésitez pas, je lui transmettrais les commentaires.

 

AVANT

AVANT

APRES

APRES

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour le relookage du meuble
M
Bravo. Magnifique.pourriez vs me dire les produits employés.. par avance je vs remercie.
I
Bravo elles fait comme neuve et c'est très joli !
S
Il est superbement mis en valeur, ainsi patiné...<br /> <br /> Bravo , Flo.
S
ah oui la patine fait bien ressortir les motifs...<br /> <br /> très réussi il est magnifique comme ça <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> bon dimanche sylvie
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité