Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 064
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2014

Chevet relooké style vintage

Ce chevet que j'ai chiné à la cave de mes beaux parents.... une idée, pour lui redonner une nouvelle vie dans un appartement toulousain, le relooker style vintage, industriel, brocante.

Technique utilisée : peinture "Porcelaine" de la magie des couleurs, 2 couches

patine à l'arraché... c'est à dire appliquer un peu de cire d'une bougie sur tout le meuble (insister sur les arêtes du meuble)

La peinture, une fois sèche, frottez avec un papier de verre n° 60 sur toute la surface du meuble.

j'ai voulu conservé le dessus et le tiroir bois pour plus d'authenticité que j'ai rénové avec un rénovateur pour bois.

finition : vernis mat pour conserver l'esprit brocante, industriel.

AVANT

20140520_141859

 

APRES

20140521_105424

Publicité
Publicité
Commentaires
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité