Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 120
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Bahut relooké Louis Philippe

AVANT4703769_Bahut_styl_louis_philippe_440x320005                                  Un nouveau look pour ce bahut en bois massif de merisier de                                     APRES

style Louis Philippe.

avec cette couleur (bicolore), j'ai pu l'intégrer facilement dans un

intérieur plus contemporain.

Il faut souvent peu de chose pour rendre à un meuble une nouvelle vie !!!

et restez avec lui quelques années supplémentaires..........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce style de photos vraiment bien j'apprécie votre travail
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J’en suis tombé sur vos photos Et j’adore ce style et j'aimerai reprendre cette couleur pour des meubles que j’ai acheté mais pourriez vous m’indiquer où vous avez acheter cette peinture ? Et le nom de la peinture ? Merci par avance pour votre aide ! Philippe
S
Vraiment une belle réussite
M
Bonjour, je souhaiterais savoir comment vous faites. Merci
E
a quel artisan faut il s'adresser pour changer des meubles anciens foncé en meuble plus clair
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité