Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 679
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Voltaire relooké

voltaire_avantAVANT040                         APRES

Une envie de relooker son vieux voltaire de famille... c'est possible.

J'ai repeint le bois "couleur lin" et patiné de blanc et j'ai donné l'ensemble à un tapissier décorateur pour refaire l'assise.

Le résultat est bluffant et surtout je peux de nouveau réintégrer mon fauteuil dans mon intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ça change tout...je connais bien ce tissu à grosses fleurs roses, il est superbe !
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité