Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 097
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

un plan d'aménagement

Une cliente m'a demandé conseil pour l'aménagement et la décoration de son séjour pour son nouvel appartement.

Elle voulait une ambiance cosy, charme, dans les teintes naturelles. je lui ai conseillé de peindre ses murs en variant les teintes. je lui ai suggéré les couleurs LIN & TAUPE. Ces teintes se marient avec de nombreuses couleurs. Elle pourra aisément changer de décoration au fil du temps en remplacant ses accessoires déco de multiples couleurs.

J'ai réalisé un plan d'aménagement.

Num_riser0029

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis actuellement en train d'effectuer une formation de décoratrice intérieur et ca m'interesserais de savoir un peu votre parcours, si cela vous dérange ce n'est pas grave, mais si vous souhaiter me contacter n'esitez pas, je vous souhaite une bonne journée, cordialement.<br /> <br /> Ps: si vous souhaitez me contacter voici mon mail elodie_lopez41@hotmail.fr<br /> <br /> Melle Lopez
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité