Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 064
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2012

Commode en pin relookée

AVANT   P1020736 Une commode en pin massif 3 grands tiroirs + 2 petits

Le client souhait refaire une chambre dans les tons de bleu et naturel. Il ne voulait pas se défaire des meubles existants. je lui ai conseillé de les relooker. chose faite...

APRESP1020755P1020758

J'ai utilisé de la peinture ultra mate de la magie des couleurs.

Réf. gingembre + océance + petit caillou

Technique employée : peinture à l'essuyée

concernant les boutons, j'ai réalisé moi-même les boutons en platre résine. Je les ai peint (réf. poivre noir) patiné à la cire blanche + or

P1020743P1020756

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle tu as trouvé des boutons magnifiques je t'apellerai en fin de semaine j'ai un renseignement a te demander, j'ai les gosses jusqu'à mercredi. Bisous à tous
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité