Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 306
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2012

CREATION ABAT JOUR

Bonjour à tous(tes)

Cet été, j'ai suivi un stage de création d'abat jour chez Caroline Déco2filles.

J'ai mis en application les techniques apprises pour réaliser mes premières créations.

Je vous laisse le soin de regarder, d'apprécier et de commenter mes créations.

Vous pourrez les retrouver toutes sur mon album.

abat jour 001

abat jour 002

abat jour 005

abat jour 003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop beaux !!!!
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité