Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 208
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2012

Commode "Marie"

La petite dernière... Une cliente souhaite compléter la chambre de sa petite fille avec une commode.

Cependant, elle m'avait acheté un petit meuble il y a 1 an. Elle souhaitait accorder la commode avec le meuble actuel...

Pas de problème.... ma cliente a eu sa commode personnalisée.

Couleurs utilisées : Graine de pavot et rose "guimauve et aubergine" (une fabrication personnelle)

Technique utilisée : patine à la cire blanche

Retrouvez toutes les couleurs de peintures sur le site de mon fournisseur : http://www.lamagiedescouleurs.com/

 

LA COMMODE

004

003

 

LE PETIT MEUBLE

P1010645

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh !!! c'est superbe !!! j'aime beaucoup !!! bisettes , flo .
D
il faut faire avec le goût de chacun !!<br /> <br /> ta cliente a du être contente, car l'harmonie est là<br /> <br /> bises syvlie
V
Juste un mot : SUBLIME !!!!!!!
C
Pas facile de reprendre un style et des couleurs un an après ! Pari réussi. Bravo ma belle.
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité