Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 064
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2012

Abat jour "Rose d'un jour"

005

Abat-jour forme droite en tissu coton gris, ornement roses bicolores (gris et blanc).

Ornement bordures (haut et bas) : ruban de coton gris.

Intérieur en polyphane blanc.

Taille: haut 10 cm, bas 35 cm, pente 19 cm, douille E27. 

Abat jour monté sur support

Matériaux utilisés : Coton

Pied de lampe : bois blanc

Prix : 43 euros abat jour seul

Prix : 69 euros pied de lampe compris

(frais de port "FRANCE" offert).

Délai de livraison : 5 jours ouvrables

 

Pour toute commande, merci de prendre contact "via contacter l'auteur" et de consulter les conditions de ventes.

Merci de votre fidélité !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissant abat-jour !!! bises , flo.
P
waouh ! Tu t'éclates dans les abat-jours. Ils sont superbes. J'espère pouvoir te rendre visite demain et peut-être en famille, en espérant que rien ne nous tombe sur la tête entre-temps.... nous en avons déjà tellement sur les épaules et cela ne fait qu'empirer... <br /> <br /> Bises et à demain j'espère.
D
très joli abat jour !!<br /> <br /> bises sylvie
C
Vraiment superbe ! Dommage que ma maison ne puisse plus rien supporter en matière de déco. Mais iltrouvera certainement preneur, je n'en doute pas. Biz. C
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité