Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 064
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2013

Meilleurs voeux 2013

En cette nouvelle année 2013,

je vous présente tous mes voeux de bonheur, de joie, d'amour et de santé et

vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires que vous avez noté sur le blog tout au long de l'année 2012.

j'espère que pour cette nouvelle année, vos projets de décoration, de relooking meubles nous rapprocheront

et que nous ferons encore un bout de chemin ensemble.

Pour commencer 2013, quelques photos de mon nouvel espace de travail

Adresse : 6 rue du Cagire à Pinsaguel (31120)

 

atelier 003

atelier suite 001

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous donne RDV très prochainement pour vous présenter ma nouvelle boutique E-commerce... et je vous réserve quelques nouveautés tout au long de l'année.

Un grand merci pour votre fidélité... car c'est grâce à vous que je trouve mon énergie à créer, pour vous faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle année pleine de créativité à toi aussi. Continue de nous enchanter de tes belles patines... Gros bisous !
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité