7da5c10312avisiteStudieuse et relaxante, cette bibliothèque est un de ces lieux où l’on aime se reposer tout en se cultivant. Bouquiner l’après-midi à la lumière du jour ou le soir avec des chandeliers (Gervasoni) ou à l’aide de la lampe « Akari » d’Isamo Nogushi » (Sentou), est un réel plaisir. 

Contre le mur marron glacé, l’une des rares couleurs de la maison, se trouve une bibliothèque faite sur mesure qui regorge d’ouvrages sur le design, l’environnement et les roses, les 3 passions du maître de maison.
Le parquet blond contraste naturellement avec le brun du mur, le tout dans un camaïeu de couleurs chaudes. Le soir, une lumière tamisée baigne tout l'espace, qui lui confère un caractère intimiste et convivial.

Dotée d’une forte personnalité, la déco chocolat offre une atmosphère de plénitude à la pièce et s’harmonise parfaitement bien avec les autres tons. 

Pour se détendre et décompresser, le couple a opté pour un fauteuil « Ghost » de Paola Navone (Gervasoni) noir et blanc avec des motifs floraux et un billard américain du début du XXe siècle, acheté dans une vente aux enchères au Danemark.

Source : marie claire maison