Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 064
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2012

Photos ATELIER DE PATINE DéCOR'in

bonjour à tous(tes)

JOUR J

Ce matin, 10 heures.... ma première cliente .... puis 2 et 3, 4... cela ne désemplie... jusqu'à ce soir (avec une coupure entre 12 h 20 et 15 h) pour me restaurer et reprendre de l'énergie pour un après midi bien remplie.

Vous trouverez quelques photos de mon atelier (vide) pour l'instant mais c'est promis, à chaque stage vous aurez des photos des stagiaires et de leurs réalisations.

je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu dans mon projet et m'ont envoyé des messages de sympathie. UN GRAND MERCI, je ne vous oublie pas !!!

je tenais à remercier Annie de LA MAGIE DES COULEURS http://www.lamagiedescouleurs.com/ et

sophie de PATINES ET CIE http://www.patineetcie.fr/ qui m'ont beaucoup aidé dans ce projet.

20120623211722

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un endroit bien joli et agréable. je suis certaine que de belles choses y prendront vie. Bonne chance à toi. Bises.
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité