Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 097
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

STAGE RELOOKING MEUBLE DU 07 SEPTEMBRE 2012

Bonjour à tous et toutes

 

En ce jeudi ensoleillé, j'ai reçu Cathy à mon atelier pour une journée. Elle souhaitait redonner une nouvelle vie

à un meuble de famille.

Après plusieurs hésitations sur la couleur, nous avons fait des essais sur des baguettes.

Son choix c'est arrêté sur une peinture réf. SOUS BOIS et une patine à la CIRE NOIRE de la magie des couleurs.

Un nouveau meuble original, chic est né dans les mains de ma stagiaire. Très contente de sa journée, elle souhaite

relooker d'autres meubles.... une nouvelle vie de relookeuse s'offre à toi, cathy !! bonne chance ....

stage 07 septembre cathy

Laissez vos commentaires, je pense que cela lui fera plaisir, merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle réalisation, BRAVO la commode est splendide !!!<br /> <br /> Caroline de deco2fille.fr
P
Superbe réalisation! Félicitations Cathy ! <br /> <br /> Il me tarde vraiment mardi prochain de me "mettre dans le bain". Je pense que cette journée sera riche en découvertes.<br /> <br /> Il faut maintenant que je trouve le meuble :). Plus que quelques jours... vivement !
C
Contente de te retrouver parmis nous. Ces vacances se sont-elles bien passées ?<br /> <br /> En attendant, joli relooking de meuble.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Calinquette
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité