Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 064
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2013

stage de patine, chaise cannée relookée

aujourd'hui, Andrée est venue avec l'envie de relooker ses chaises cannées, sa table et son buffet.... un grand projet.

elle est venue avec une porte de buffet et une chaise.

D'après son intérieur et sur mes conseils de décoratrice d'intérieur, nous avons décidé de relooker le buffet dessus blanc crème et le reste couleur mastic.

La table couleur mastic et les chaises blanc crème de la magie des couleurs.

le buffet est patiné à la cire blanche et les chaises à la patine à l'ancienne, finition cirée avec une fabrication artisanale de patine, couleur mastic.

je vous laisse le soin de regarder... n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour Andrée, cela lui fera certainement très plaisir.

Merci pour votre fidélité.

CHAISE AV ANT

stage andrée fernandez 26032013 001CHAISE APRES

 

 

stage andrée fernandez 26032013 009

stage andrée fernandez 26032013 010

 

stage andrée fernandez 26032013 011

 

PORTE DE BUFFET

stage andrée fernandez 26032013 008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je voudrais refaire mes chaises style louis xv en beige est faire ressortir les moulures en doré avez vous des conseils pour bien les réussir , merci .
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité