Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 064
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2013

Cadres décoratifs "trésors de famille"

Une cliente a participé à un atelier créatif "café-déco" un après midi. Elle souhaitait exposer ses trésors de famille longtemps laissés à l'abandon, enfouis dans des boites au fond des tiroirs de commode.

elle a choisi du tissu, nous avons choisi des cadres en résine que nous avons patinés à la patine à l'ancienne "vénitian" de la MAGIE DES COULEURS

Quelques idées à 2, (c'est mieux) !!! et voilà le résultat....

004

005

008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup
B
Très joli, j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
J'doooore !!!! Re bizoux
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité