Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeCOR'in      Idées & Conseils
Visiteurs
Depuis la création 939 064
Derniers commentaires
Archives
8 février 2013

Cloches décoratives pour une table de St Valentin

Pour un tête-à-tête en amoureux, placé sous le signe de la Saint-Valentin, je vous propose de récupérer les verres à pied en plastique inutilisés des fêtes et de les utiliser pour fabriquer de jolies cloches improvisées et en décorer les assiettes de votre dîner romantique

st valentin

Matériel nécessaire à la confection d'une cloche décorative :

  • un verre à pied escamotable en plastique
  • un petit ange (prendre ce que vous avez dans vos placards, tout petit sujet romantique peut faire l'affaire) au format de la cloche du verre (Cupidon étant le messager de l'Amour)
  • du ruban rouge
  • une vieille carte de voeu rouge ou de carton bristol rouge
  • une feuille de papier blanc pour fabriquer le gabarit du coeur

 

Pour la réalisation, je vous laisse le soin de cliquer sur le lien suivant : http://deco.journaldesfemmes.com/expert/53214/diy---cloches-decoratives-pour-la-saint-valentin.shtml?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML201_E10239384&f_u=6869588

d'après l'oeuvre de Dominique ROWE

Source : JOURNAL DE FEMMES

Bonne réalisation, vous m'enverrez vos photos de table de la St Valentin....

Merci de votre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une idée très sympa et peu chère. J'aime beaucoup. Bisous
DeCOR'in      Idées & Conseils
Publicité
DeCOR'in Idées & Conseils
  • Passionnée de décoration je vous propose des idées et conseils sur meubles à repeindre, relookes, peinture la magie des couleurs, créations abat jours, stage de patine, objets en bois bruts, pieds de lampe, conseils en deco, croquis et dessins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité